Bienvenue sur le forum de la guilde Armageddon du serveur brumaire concernant Dofus. Nous vous souhaitons une bonne visite à tous sur notre site.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlememt de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loak
Maitre
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 25
Localisation : Suisse

MessageSujet: Règlememt de la guilde   Lun 1 Juil - 15:03

Règlement de la Guilde
REGLES EN VRAC

Respect, calme, maturité, politesse, bonne humeur sont de rigueur. Rappelons que Dofus est un jeu. Nous sommes la pour nous amuser et passer du bon temps.

Entraide appréciée mais pas imposée.

Exprimez-vous correctement. Le langage SMS est à bannir autant que possible (les abréviations usuelles sont tolérées). Faites un effort pour l'orthographe.

Ne pas flooder inutilement le canal guilde. les discussions constructives ou divertissantes sont bien sur bienvenues. Passez en canal 'groupe' ou autre si nécessaire.

Merci d'éviter d'inonder le Meneur, Bras-droits, etc. de questions ou demande! Merci de ne pas insister si un joueur parait être occupé (respectez le temps de jeu des autres).

Ne pas demander un nouveau rang ou de nouveaux droits. Ceci sera automatiquement fait par le Meneur et les Bras-Droit le moment venu.

Grossièretés, insultes et autres agressions seront sanctionnées (pouvant allez jusqu'au bannissement).

Une inactivité de vos personnages de plus de 14 jours vous sera fatal (exclusion). Si vous devez vous absentez, vous devez avisez le Meneur.

Vous êtes tous ambassadeurs de la guilde dans le Monde des Douze. Votre comportement au sein ou a l'extérieur de la guilde doit être irréprochable.


CONDITION D'ENTREE

Seul les joueurs étant à un lvl minimum de 190 peuvent demander à intégrer la Guilde. Les "mules" sont autorisées dès le lvl 190 également.

Il est possible d'accepter toute votre Team dans la Guilde, bien que nous soyons contres les grandes team.

Aucun alignement n'est demandé pour entrer dans notre Guilde

Posséder un Micro ainsi que Skype/Mumble pourrait faciliter votre entrée en Guilde

Il n'y a pas d'âge minimum, mais une certaine maturité est demandée. A vous de voir si vous l'avez ou non.

Il faut avoir un temps de jeu régulier. Une Guilde vivante, c'est une Guilde avec des membres actifs.


DON D'XP

Tous les membres donnent un minimum de 5% à la Guilde quelque soit le niveau ou rang, excepté au level 199, ou il est possible de ne donner que 1%. Donner moins est sanctionné par un déclassement (et une perte des droits de gestion du don d'xp).

Bien sur il est apprécié si - ne serait-ce que temporairement - vous décidiez d'un plus lourd sacrifice !


PERCEPTEUR

Tous les membres ont le droit de poser un percepteur où bon leur semblent. Il n'est malheureusement pas possible de poser plus de deux percepteurs par team. Si votre team de 4 personnages est gérée par 2 personne différentes, vous n'aurez le droit qu'a 2 seul percepteur pour 2. Ceci afin d'égaliser les mono-compte/multi-compte.

La récolte d'un percepteur ne peut se faire que par le propriétaire du percepteur, sauf cas spécial. (Nombre de pods maximum atteint, le Meneur se réserve le droit de le récolté et de garder les ressources en banque jusqu'à ce que le propriétaire se connecte, pour éviter de tout perdre lors d'une agression)

En défense de percepteur, tout les membres ont le droit d’intervenir, bien que le mieux serait d'engager une défense intelligente (Pas être 7 contre 2 par exemple). Les personnes dites "prioritaire" seront choisi par le Meneur.

Pour être prioritaire lors d'une défense de percepteur, il vous faudra faire vos preuves lors de divers attaques de percepteurs, et montrer que vous le méritez.

Il n'est pas utile de s'engager dans une défense de percepteur si vous savez d'avance que le combat est perdu (8 attaquants contre 2 défenseurs).

La personnalisation des percepteurs se fait par le Meneur uniquement, avec l'avis des membres de la Guilde connectés.

Si un percepteur est posé depuis plusieurs jours, sans avoir une grande récolte, et qu'il n'est plus possible d'en poser, il vous sera demander d'aller le récolter pour en faire de la place.


COMMERCE

L'échange ou le commerce sur le canal de guilde est toléré s'il reste restreint. Pas de flood pour vendre ou acheter! N'hésitez pas a passer sur d'autres canaux de discussion.

Pour le craft/fm d'un équipement, il est bienvenu de faire appel en priorité aux artisans de la Guilde, mais sans y faire de flood.

Nous rappelons qu'il est interdit de vendre, d'acheter ou échanger des personnages/compte, codes audio, etc. sur le canal de la Guilde (ou ailleurs!). Se reporter au règlement Ankama Games.


Loak, Phylia, Jeline, Malyth, Kiyel, Nezal, Laiwen
Meneur de Armageddon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://armageddon.skyforum.net
 
Règlememt de la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video guilde SoN
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» Conseil : comment gérer sa guilde ?
» [Guilde] Les Archanges noirs
» Chartes de la guilde (à lire impérativement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations principales :: Règlement-
Sauter vers: